Laura Smet : "Je suis contente de retrouver ma famille de cinéma"

Laura Smet : "Je suis contente de retrouver ma famille de cinéma"©Source Cinéma Canal+
A lire aussi

Source Cinéma Canal+, publié le samedi 03 mars 2018 à 08h45

Laura Smet a fait sa première apparition publique depuis le conflit autour de l'héritage de son père Johnny Hallyday ce vendredi soir lors de la cérémonie des César 2018.



L'actrice de 34 ans était venue remettre à Sarah Giraudeau la statuette de la meilleure actrice dans un second rôle dans le film "Petit Paysan" de Pascal Chavanges. Elle n'a fait aucune allusion au différend qui l'oppose à sa belle-mère Laeticia depuis la révélation du testament du rockeur, mais a simplement déclaré : "Je suis contente de retrouver ma famille du cinéma".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
296 commentaires - Laura Smet : "Je suis contente de retrouver ma famille de cinéma"
  • sa famille le cinéma ? alors qu'elle ne réclame rien à son autre famille !

  • cela tient chaud un troupeau de moutons de Panurge qui ne sait que bêler sur des sujets qu'il ne connaît même pas

  • moi, j'attends de voir si Laura sera aussi demandeuse quand le fisc aura annoncé la note !!

    çà c'est son problème et pas le votre et pour l'instant rien et fait, bien mal acquit ne profite jamais espérons!!!!!!!!

  • on tournera un DALLAS des HALLIDAY
    DAVID qui a 50 ans a besoin de sa mère pour le défendre au moins N.BAYE est discrète ,elle n'a sans pas besoin de cela pour se faire
    de la pub
    JOHNNY cet exilé fiscal avait mis son blé à l'abri et LEATICIA qui tient les cordons de la bourses c'était sa femme depuis 21 ans
    elle s'en est bien occupé comme Céline et son RENE et en plus très jolie sur les magazines ;une belle vitrine pour son affaire

    Céline DION et RENE différent. René a beaucoup aidé sa femme et Céline a énormément travaillé, c'est elle qui ramerait les sous. René a préparé sa femme afin qu'elle continue sa carrière sans lui . Il n'y a pas eu d'histoire d'héritage chez eux .

  • Le silence assourdissant ??? qu'ils sont nuls ces journaleux pailleux de presse people