Laura Smet "fière" d'annoncer une "naissance"

Laura Smet "fière" d'annoncer une "naissance"©Wochit

6Medias, publié le dimanche 15 avril 2018 à 14h54

En pleine bataille judiciaire autour de l'héritage de son père, Laura Smet a fait une grande annonce sur son compte Instagram, comme l'a repéré Pure People.



Malgré sa lutte acharnée sur la question de l'héritage de son père, Laura Smet n'en oublie pas autant sa carrière et ses projets. Sur son compte Instagram ce samedi 14 avril, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a annoncé une naissance.

Mais pas de bébé en vue pour l'actrice de 34 ans et son compagnon Raphaël, il s'agit en réalité de la naissance de Frégate production. "Fière de vous annon­cer la nais­sance de Frégate produc­tion", a-t-elle écrit sur le réseau social.

La jeune femme rajoute donc une corde à son arc en devenant productrice. D'après Pure People, son compagnon Raphaël Lancrey-Javal, entrepreneur, l'aurait accompagné dans la création de sa boîte de production. Il y a deux semaines déjà, elle avait annoncé la fin du tournage de son premier court-métrage en tant que réalisatrice dans lequel joue sa mère, Nathalie Baye. "Un immense merci à toute mon équipe incroyable. Ce fut une de mes plus belles aventures professionnelles", s'était réjouie Laura Smet sur Instagram.

Des projets qui ont le mérite de redonner le sourire à l'actrice en pleine bataille judiciaire avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, autour de l'héritage de Johnny. Vendredi 13 avril, le tribunal de Nanterre a demandé le gel des biens immobiliers et des droits artistiques du rockeur dans l'attente d'une décision de justice sur la validité du testament de Johnny Hallyday. En revanche, Laura Smet et David Hallyday n'ont pas obtenu le droit de regard sur l'album posthume de leur père.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.