Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday

Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday©Capture France 2

Source Closer, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 09h14

Depuis de longs mois, Johnny Hallyday se bat contre un cancer et sa famille se montre plus soudée que jamais pour soutenir le chanteur. Invitée sur le plateau du JT de 20h de France 2 le 28 octobre dernier, Laura Smet, sa fille, a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son père.



La comédienne a répondu à la question de Thomas Sotto : "Il y a beaucoup de rumeurs ces jours-ci, parfois alarmistes, sur l'état de santé de votre père.

Est-ce que je peux vous demander comment il va, pas par impudeur, mais parce que les Français l'aiment et qu'ils s'inquiètent ?" La fille de Nathalie Baye expliquait : "Mon père, il se bat d'une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça."

Jean-Claude Camus, l'ancien producteur historique de Johnny Hallyday, tenait le même discours sur RTL il y a quelques jours : "Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J'ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu'il se bat. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
119 commentaires - Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday
  • Incontestablement une des plus belles françaises , la classe à l'état pur !

    c'est Julie andrieux avec ce fameux chirurgien maintenant !!!!

  • "je n'ai pas eu de nouvelles depuis un mois"......ça fait long quand on sait que son père a le cancer

    Mettez des lunettes quand vous lisez, c'est Jean-Claude Camus, l'ancien producteur historique de Johnny Hallyday qui a prononcé cette phrase

  • bon courage a lui sa famille est la pour le soutenir comme toute c est famille je vous embrasse monsieur Hallyday et vous Laura vous êtes magnifique

  • le cancer du poumon est un des plus mortels des cancers ça il faut le savoir, j'espère pour lui qu'il a été pris à temps

  • Il est quant même content de se faire soigner en france notre"chanteur favori" !!!! hic.............