Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday

Laura Smet donne des nouvelles de son père Johnny Hallyday©Capture France 2

Source Closer, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 09h14

Depuis de longs mois, Johnny Hallyday se bat contre un cancer et sa famille se montre plus soudée que jamais pour soutenir le chanteur. Invitée sur le plateau du JT de 20h de France 2 le 28 octobre dernier, Laura Smet, sa fille, a donné des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son père.



La comédienne a répondu à la question de Thomas Sotto : "Il y a beaucoup de rumeurs ces jours-ci, parfois alarmistes, sur l'état de santé de votre père.

Est-ce que je peux vous demander comment il va, pas par impudeur, mais parce que les Français l'aiment et qu'ils s'inquiètent ?" La fille de Nathalie Baye expliquait : "Mon père, il se bat d'une manière incroyable. Et il a raison de se battre car les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça."

Jean-Claude Camus, l'ancien producteur historique de Johnny Hallyday, tenait le même discours sur RTL il y a quelques jours : "Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J'ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu'il se bat. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU