Las Vegas : le témoignage saisissant de Line Renaud

Las Vegas : le témoignage saisissant de Line Renaud©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 04 octobre 2017 à 21h00

Line Renaud se trouvait à Las Vegas dimanche soir au moment de la fusillade qui a fait 58 morts et plus de 500 blessés. Si elle n'était pas exactement sur les lieux du drame, la chanteuse de 89 ans a tout de même vécu de longues minutes d'angoisse.

"Nous avons essayé de rentrer au Caesars Palace, mais tout était fermé, avec des policiers devant. À cet instant, comme le tireur n'avait pas été retrouvé, il pouvait être en ville.



Il y avait des cars de police devant chaque casino", raconte-t-elle à Paris Match. Finalement hébergée chez des amis, Line Renaud encore "sous le choc" a tenu à saluer la solidarité extraordinaire des habitants de Las Vegas. "Il y avait des kilomètres et des kilomètres de file d'attente pour donner son sang. À tel point que les autorités ont dit de ne plus aller donner son sang pendant 48 heures. C'est une ville K.O., mais qui commence à secouer à nouveau ses ailes". Quelques jours plus tôt, Line Renaud inaugurait une rue à son nom dans la mythique ville du Nevada.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU