Laetitia Casta : une déception pour Christophe

Laetitia Casta : une déception pour Christophe©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 10 février 2018 à 14h20

À 72 ans, le chanteur Christophe a encore plein de projets en tête. Parmi eux : un album de duos sur des reprises de ses chansons dont la sortie est prévue pour le mois d'avril.

Parmi les artistes invités à y participer, que "des gens qu'il aime bien" : Eddy Mitchell, Julien Doré, Raphaël ou encore Laetitia Casta, a-t-il révélé à Closer.



Mais cette dernière l'a quelque peu déçu. Si Christophe a été particulièrement conquis par sa collaboration avec Laetitia Casta sur le titre Daisy, il regrette néanmoins le silence de l'actrice depuis. "Nous avons fait les voix en novembre. Elle ne m'a pas donné signe de vie depuis. L'échange que nous avons eu n'était peut-être pas aussi fort pour elle", regrette-t-il dans les colonnes de Closer. Mais pas de quoi décourager le chanteur qui est toujours aussi passionné par son métier. "Ma passion pour la création, le son, toute la matière technologique, me fait vibrer à longueur de journée... et surtout de nuit", explique-t-il au magazine.
En attendant la sortie de son album de duos, Christophe va donner une série de concerts partout en France. Il sera d'ailleurs à la Philarmonie de Paris le 12 mars prochain. Une date qui affiche déjà complet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
66 commentaires - Laetitia Casta : une déception pour Christophe
  • avatar
    caplan  (privé) -

    laeticia Casta a bien résumé les abus de certaines formes de féminismes mais pas d'autres plus graves .. Ces bonnes féministes ne disent rien non plus sur le sort des femmes islamistes en France et de leur soumission à leu mari , de la polygamie et leurs libertés rognées ..et plus encore à dire sur le sort des femmes battues , tuées simplement parce qu'elles ne peuvent pas se défendre ..

  • à part ALINE et les Mots bleus,dans les années 1965, qui se souvient de CHRISTOPHE,,,? à 72 ans il ferait mieux d'arrêter de chanter ou plutot de murmurer dans un micro , place aux jeunes !!

    vivement ... vous êtes très calé sur Christophe, qui a chanté les mots bleus pour la première fois en 74, pas 65, qui a composé plusieurs musiques de films connus, qui a été récompensé par la grand prix de la chanson par l'Académie Charles-Cros en 2008, a eu le grand prix de la chanson française (Sacem) en 2010 et une victoire de la musique en 2013.

    Effectivement, qui se souvient de Christophe? Pas vous, apparemment.

    avatar
    caplan  (privé) -

    Christophe ..les bobos parisiens l'encensent parce qu'il est de cette bonne gôche BOBO ..

  • avatar
    geraldine101  (privé) -

    Elle n'a certainement pas dù vouloir lui céder d'où le revirement de Christophe qui est loin d'être un saint

  • Christophe donne à son art des accents divins, sa musique dépasse de loin
    la simple variété .
    Laetitia Casta me semble jolie enfin les gouts et les couleurs.

  • Des chansons mythiques et une voix qui avec l'age est devenue bouleversante.
    Christophe ,un des diamants bruts de la chanson française.

    Vous trouvez? enfin, il y en faut pour tous les gouts. Mais quand même!