Laeticia : l'étonnante prédiction de Johnny Hallyday

Laeticia : l'étonnante prédiction de Johnny Hallyday©Wochit

6Medias, publié le mercredi 21 février 2018 à 13h40

La guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday est loin d'être terminée. Alors que les pro et les anti-Laeticia se déchirent, l'Express revient dans son numéro du mercredi 21 février sur "les psychodrames de l'héritage", mettant en Une David, Laura, et Laetitia.





Cette dernière est la cible de quasiment toutes les critiques depuis l'annonce choc de Laura qui a décidé avec son frère David de contester le testament de son père. Parmi les révélations du magazine qui parle d'un "clash annoncé", une étonnante prédiction du rockeur. "Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir", aurait déclaré Johnny Hallyday à ses proches selon L'Express. Une phrase prémonitoire relayée par plusieurs médias comme le site de BFM TV ou Voici. Et la star avait vu juste. Hormis ses amies Hélène Darroze et Alessandra Sublet, ils sont peu nombreux à défendre l'épouse de l'artiste. La Une de Charlie Hebdo où le visage de Laetitia Hallyday est greffé au corps d'une mante religieuse faisait peut-être partie des "seaux de merde" qu'aurait évoqués son mari.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
570 commentaires - Laeticia : l'étonnante prédiction de Johnny Hallyday
  • et les MACRON : qu'en pensent ils ?

  • Avec un testament comme il l'a fait pas besoin d'être médium pour savoir que cela allait mal finir.

  • il y aurai eu 50 balles à prendre, on en aurai pas fait autant, de plus ils ne sont pas non plus dans le besoin. " On aimait notre père mais on ne respect pas ses voeux."

  • il a fait ce qu'il fallait pour créer les tensions dans sa famille !

  • je ne soutiens personne c'est leur probléme