Laeticia Hallyday : un retour à Paris sous haute sécurité

Laeticia Hallyday : un retour à Paris sous haute sécurité©Wochit

6Medias, publié le jeudi 11 octobre 2018 à 13h16

La veuve de Johnny Hallyday est de retour dans la capitale pour faire la promotion de l'album posthume du rockeur. Un retour en France placé sous haute sécurité, rapporte Gala.

Laeticia Hallyday a réinvesti la villa de Marnes-la-Coquette, La Savannah, depuis quelques jours, à l'occasion de la promotion du dernier album de Johnny Hallyday "Mon pays c'est l'amour", dont la sortie est prévue le 19 octobre prochain.

Un retour sous tension pour la veuve du rockeur, en pleine bataille judiciaire avec les deux aînés de la star, à propos de l'héritage du Taulier, décédé le 5 décembre 2017. Dans ce contexte tendu, Gala révèle que Laeticia Hallyday aurait peur pour sa sécurité. "Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. Elle est droite dans ses bottes quant à sa défense des dernières volontés de Johnny. En revanche, elle sait qu'elle n'est pas à l'abri de se faire agresser, d'une façon ou d'une autre, à Paris, mais elle va mieux", aurait confié l'un de ses proches au magazine.



Inquiète, Laeticia Hallyday a donc pris ses dispositions en faisant appel à deux gardes du corps, mais également à son chauffeur attitré, Carl, qui la suivront dans tous ses déplacements dans la capitale. Et des rendez-vous, elle en a plusieurs de programmés. La veuve de Johnny Hallyday a d'ores et déjà accepté trois interviews : au JT de TF1, sur RTL et à Paris Match. Par ailleurs, Laeticia Hallyday a retrouvé le temps d'un déjeuner sa grande amie Hélène Darroze et s'est également déjà entretenue avec son avocat, Me Ardavan Amir-Aslani.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.