Laeticia Hallyday retrouve le sourire grâce aux Bleus

Laeticia Hallyday retrouve le sourire grâce aux Bleus©Panoramic

, publié le dimanche 08 juillet 2018 à 17h10

L'équipe de France de football est désormais qualifiée pour les demi-finales de ce Mondial en Russie. Une bonne nouvelle pour tous les fans de football, mais également pour Laeticia Hallyday qui suit les exploits des Bleus depuis Saint-Barth.

Les exploits des Bleus redonnent le sourire ! Et Laeticia n'est pas en reste, elle qui allait encore « très mal » en juin dernier selon ses proches.

Toujours à Saint Barth, Laeticia Hallyday est apparue sur une photo Instagram de son amie designer Christina Apostolidou, vêtue aux couleurs de la France et tout sourire, raconte Voici. Les deux femmes étaient accompagnées de Jade (qui a désormais 14 ans) et Maryline, la compagne de Grégory Boudou, le frère de Laeticia.



Sur le post de Christina Apostolidou, on peut notamment lire : "Vive la France #friends (...) #worldcup2018 #loveisallweneed". Une bouffée d'air frais donc pour la veuve du rocker.
Laeticia Hallyday va passer les deux prochains mois aux Antilles avec ses filles Jade et Joy, précise Voici. De quoi se ressourcer quelque temps, à l'abri des regards et des rumeurs.

La bataille judiciaire qui l'oppose notamment à Laura Smet et David Hallyday n'est pas terminée. La médiation ayant échoué, une nouvelle audience doit avoir lieu le 22 novembre pour déterminer la compétence du tribunal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.