Laeticia Hallyday : la cible de David dans une nouvelle chanson

Laeticia Hallyday : la cible de David dans une nouvelle chanson©Wochit

, publié le dimanche 02 décembre 2018 à 12h45

Dans la chanson "Éternel", qui figurera sur le prochain album de David Hallyday"J'ai quelque chose à vous dire", le fils de l'idole des jeunes dit tout ce qu'il pense de sa belle-mère Laeticia sans jamais la nommer.

"J'ai vu dans tes larmes, couler la blancheur. Mais noir sous le voile, je cherche encore ton cœur." Ou encore : "Tu peux m'empêcher de poser ma main sur son corps blessé. J'ai tout le temps de savoir enfin, qu'on peut tout casser" dit-il dans ce morceau qui vient d'être posté sur les plateformes professionnelles destinées aux programmateurs radio. Les paroles sont d'Arno Santamaria et la musique a été composée par David entre février et mars.



Il est clair que ce n'est pas avec cette chanson que David et Laeticia Hallyday vont se réconcilier. Alors que les tentatives de rapprochement sont difficiles, l'avocat de Laeticia a précisé qu'il n'appréciait pas le référé envoyé par les avocats de David et Laura pour geler 75% des royalties du chanteur. Résultat : le fils de Johnny a souhaité dire en musique tout le bien qu'il pense de son ancienne belle-mère.

On peut donc s'attendre à ce que la chanson soit diffusée rapidement sur les ondes, avant d'être disponible sur le nouvel album de David Hallyday, "J'ai quelque chose à vous dire", qui paraîtra vendredi, un an après la mort de son père, dans la nuit du 5 au 6 décembre à Marnes-la-Coquette.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.