Laëticia Hallyday et ses filles ne rentreront pas en métropole

Laëticia Hallyday et ses filles ne rentreront pas en métropole©Source Capture d'écran Dailymotion

6Medias, publié le mardi 09 janvier 2018 à 13h43

Un peu plus d'un mois après le décès de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles s'apprêtent à faire leurs valises. Elles devraient quitter mi-janvier l'île de Saint-Barthélemy sur laquelle a été inhumé le chanteur, pour rejoindre directement Los Angeles et leur villa de Pacific Palisades, révèle Gala.



Laëticia Hallyday aurait fait le choix de ne pas revenir en France pour ses filles. L'épouse du rockeur souhaite que Jade et Joy retrouvent rapidement les bancs de l'école et petit à petit une vie normale, précise le magazine. Pour ne pas avoir à faire face au souvenir du décès de Johnny, Laëticia Hallyday a d'ailleurs décidé de se séparer de leur maison de Marnes-la-Coquette dans laquelle le chanteur s'est éteint le 5 décembre dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
743 commentaires - Laëticia Hallyday et ses filles ne rentreront pas en métropole
  • on sen fiche....!!!!

  • elle a raison comme sa elle ne sera pas emmerder par les médiats et que les médisants lui foutent la paix elle ne demande rien à personne

  • Ca c'est une nouvelle !!!

    Pauvres gamines trimballées à droite et à gauche, je croyais que les enfants avaient besoin de stabilité... surtout dans un moment aussi difficile ?!

    En tout cas, pas besoin d'argent...

  • Peut-être David ou Laura aimeraient bien y passer les weekends !? N'ont-ils pas leur mot à dire !

  • Maintenant Johnny sera définitivement seul à St Barthélémy !!! C'était bien la peine !! " "L.A." !? La France n'est pas assez bien !?