Laeticia Hallyday enfin prête à tout pardonner

Laeticia Hallyday enfin prête à tout pardonner©Wochit

, publié le dimanche 06 janvier 2019 à 12h10

Toujours proche de ses fans, Laeticia Hallyday leur a adressé un long message sur son compte Instagram. Elle évoque les difficultés de faire son deuil, un peu plus d'un an après la mort de Johnny. Elle se dit également prête à "faire une place au pardon pour trouver la paix".



Si l'année 2018 restera celle du conflit avec ses beaux-enfants Laura et David, 2019 pourrait être celle du pardon pour Laeticia Hallyday. C'est du moins ce qu'il ressort d'un texte publié samedi 5 janvier sur le compte Instagram de la veuve. Et d'une phrase en particulier : "Dans cette vie différente où il faut faire une place au pardon pour trouver la paix, je veux être à la hauteur de notre vie ensemble."



Un message pour ses deux filles, Jade et Joy, même si entre les lignes, on sent que ces mots sont pour David et Laura, avec qui elle se bat depuis des mois par avocats interposés.

Laeticia Hallyday apparaît plus apaisée, prête à accepter le décès de celui qui a partagé sa vie pendant 23 ans : "Je sais où je vais désormais, je sais pourquoi je suis debout. Je veux être une maman digne et protéger mes amours comme il nous protégeait lui-même [...] Il en sera si fier."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.