Laeticia Hallyday de retour sur Instagram

Laeticia Hallyday de retour sur Instagram

C'est une amie qui a partagé ce cliché de Laeticia, avec le filleul de son défunt mari Johnny Hallyday.

leparisien.fr, publié le lundi 09 avril 2018 à 15h47

En pleine guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday, son épouse refait une apparition discrète sur le compte d'une amie.

Elle est souriante, posant comme une simple marraine avec son filleul dans les bras. Ce dimanche, Laeticia Hallyday est réapparue sur Instagram avec un cliché partagé sur le compte d'une de ses amies, la styliste Molly Rabuchin. La légende en dit un peu plus sur les circonstances de la photo prise visiblement chez elle. « Mon premier jour à la plage. Une journée particulière avec mes anges Laeticia, Jade et Joy. Nous vous aimons », écrit la jeune créatrice, qui vit à Los Angeles (Etats-Unis). Dans les bras de Laeticia, le jeune Indy Elliott, né en octobre 2017, le filleul de Johnny Hallyday.

Molly Rabuchin est une amie du couple Hallyday. A la disparition du taulier, elle l'avait confirmé en partageant, toujours sur son compte Instagram, un cliché avec Johnny. Bouleversée, la jeune femme le remerciait de « l'avoir fait rentrer dans sa famille ». Et de rajouter : « Tu étais mon frère et mon cœur est brisé. Mon fils n'aura jamais la chance de rencontrer son parrain, mais il saura quel homme incroyable il était pour moi. Je t'aime Johnny. Tu resteras à jamais dans mon cœur ».

Une chose est sûre, si Johnny n'est plus, ses liens d'amitié avec sa famille sont toujours aussi présents. Depuis la guerre des clans dans la famille Hallyday, Laeticia, qui vit à Los Angeles avec ses deux filles, ne fait que très peu d'apparitions sur les réseaux. D'ordinaire très active, elle n'a plus rien partagé sur ses différents comptes Twitter et Instagram surtout, depuis le décès de son époux. Accompagnée de ses deux filles, elle avait tout de même posé sur une plage californienne entourée d'amies dont la créatrice de bijoux Marie Poniatowski, tout sourire. Une photo partagée, toujours sur Instagram, fin janvier par son agent Laurence Favalelli. Autant de moments de vie qui montrent que Laeticia peut compter sur sa garde rapprochée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.