Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris

Laeticia Hallyday bientôt de retour à Paris©Wochit

6Medias, publié le mercredi 08 août 2018 à 11h45

Laeticia Hallyday va revenir à Paris, annonce Closer. La veuve du King du rock devrait promouvoir l'album posthume de son mari et donner trois interviews à différents médias.

Elle était restée discrète depuis quelques semaines.

En vacances du côté de Saint-Barth, Laeticia Hallyday serait sur le point de rentrer à Paris, du moins en octobre prochain, annonce Closer. La veuve du rockeur va accorder trois interviews à des grands médias et devrait aussi assurer la promotion de l'album posthume de son mari.



Cet album, dont la sortie est prévue entre octobre et novembre devrait "bluffer les fans", racontait Thierry Chassagne le directeur de sa maison de disques. Il a été préparé par Yodelice et Yarol Poupaud.

Détour par Los Angeles

Mais avant de faire son retour à Paris, Closer croit savoir que Laeticia Hallyday fera un petit détour par Los Angeles, aux États-Unis. Elle doit assurer la rentrée de ses deux filles, Jade et Joy, dans leur école.

La dernière fois que Laeticia Hallyday a été vue en France, c'était le 9 décembre dernier, jour de l'hommage en l'église de la Madeleine. Depuis, elle a jonglé entre Los Angeles et Saint-Barthélemy où est enterré Johnny. Ses sorties médiatiques sont également très rares. La dernière remonte à son long entretien accordé au magazine Le Point en avril dernier. Elle y évoquait son amour pour Johnny, mais surtout son sentiment sur la "guerre" que se livrent les deux clans quant à la succession de son mari.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU