Laeticia et David Hallyday : la raison de leur dispute

Laeticia et David Hallyday : la raison de leur dispute©Wochit

6Medias, publié le vendredi 02 février 2018 à 14h03

Au sein de la famille Hallyday, l'union sacrée n'a pas tenu bien longtemps puisqu'à la suite du décès de Johnny, le 5 décembre dernier des suites d'un cancer du poumon, deux membres de la famille du rockeur seraient plus que jamais en froid. En cause, l'album posthume de l'icône française auquel travaillerait Laeticia Hallyday.

Seulement, son beau-fils David, aîné de la fratrie Hallyday, aurait en tête de porter l'oeuvre de son père.



"David pense que Laeti­cia n'est absolument pas légitime pour cela. Selon lui, l'album doit nécessairement être défendu par un artiste. En hommage à son père, David veut faire toute la promo, télé, radio, interviews...", aurait ainsi déclaré un proche de la famille Hallyday au magazine Voici, ajoutant que l'album en question aurait "réveillé les blessures familiales". D'après Voici, le sujet aurait même fait l'objet, entre David et Laeticia Hallyday, d'un échange téléphonique glacial à la mi-janvier, soit quelques semaines seulement après l'enterrement du plus grand rockeur français.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Laeticia et David Hallyday : la raison de leur dispute
  • Elle ne pense qu'à une chose cette ignoble femme, s'en mettre plein les poches. Après la vente de la maison à Marne la coquette, la mise en location de la ville à St Bart, la mise en fabrication de la croix de Johnny, voila qu'elle veut gérer le prochain album. Du fric toujours du fric. Ce devrait être aux enfants Laura et David de gérer cela et non pas à elle.
    Seulement, elle refuse de se dire que c'est fini pour elle..

  • Cela est purement médiatique, tout est faux. Ne soyez pas des moutons, vous avez un cerveau ??

  • ah le fric !!! nous ne pensions pas un instant que le concordat allait durer, à peine froid quand il y a du fric c'est la nuit des longs couteaux, tout le monde veut la grosse part du gâteau. néanmoins les enfants sont peut être plus légitimes ? on change de conjoint, on garde ses enfants pour toujours et au delà de la mort

  • Elle ne pense qu'à une chose cette ignoble femme, s'en mettre plein les poches. Après la vente de la maison à Marne la coquette, la mise en location de la ville à St Bart, la mise en fabrication de la croix de Johnny, voila qu'elle veut gérer le prochain album. Du fric toujours du fric. Ce devrait être aux enfants de gérer cela et non pas à elle.
    Seulement, elle refuse de se dire que c'est fini pour elle, elle n'est plus rien

  • il est vrai que du temps de Camus , ses oeuvres etaient impeccables !!!! ils ont voulu changer .............mais je doute que ces histoires du clan Hallyday soient vraies !!!!

    ils ont voulu changer ? ou Madame a souhaiter changé ?