Lady Diana : le timbre qui fait polémique

Lady Diana : le timbre qui fait polémique

6Medias, publié le samedi 18 mars 2017 à 21h19

Il y a près de 20 ans qu'elle est décédée, et pourtant la vie de Lady Diana est toujours entourée de polémique. Sur Internet, ce sont les timbres à l'effigie du couple qu'elle formait avec le prince Charles qui font débat.

Qu'est-ce qui cloche sur ce timbre ? demandent plusieurs médias britanniques comme le Sun. Réponse : la taille. Dans la vraie vie, Diana Spencer faisait quasiment la même taille que son mari qui mesure 1m78, comme on peut le constater sur les images de leur mariage.



Or sur ce timbre datant de 1981, elle semble beaucoup plus petite que lui. Selon l'artiste Chaedria Labouvier citée par le Mirror, Charles aurait été placé sur une boîte au moment de la photo pour paraître beaucoup plus grand que son épouse. Une façon pour lui de montrer sa présumée supériorité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
88 commentaires - Lady Diana : le timbre qui fait polémique
  • Qui est ce type à côté de Lady Di ?

  • c est fou les nouvelles fraiches que nous avons a ecouter ça dure une semaine les memes choses on nous prend tous pour des debiles qui perdent la memoire il faut changer les disques tous les jours c est incroyable!!!

  • c'était tout de même une GRANDE Dame !

  • L'expression bien française : "donner de la confiture a un cochon" , prend ici toute sa signification ...

  • pourtant en 1981, c'est passé comme une lettre à la poste !