La violente réplique de Thierry Ardisson à Stéphane Guillon

La violente réplique de Thierry Ardisson à Stéphane Guillon©Wochuit

6Medias, publié le mercredi 14 mars 2018 à 14h00

Stéphane Guillon était l'invité de C à vous mardi soir. L'humoriste en a profité pour revenir sur son éviction de l'émission "Salut les Terriens" en juin 2017, et n'a pas manqué d'envoyer quelques piques à son ancien employeur qu'il qualifie de "ringard".

Selon Stephane Guillon, Thierry Ardisson pleurerait sur commande. "Parfois il ne pleure pas au bon moment... On coupe et on refait la séquence pour qu'il pleure exactement là où il a décidé de pleurer puisqu'en conférence de rédaction on décide que Thierry pleure à tel moment", a-t-il expliqué dans C à Vous.



Une sortie qui n'a pas été vraiment du goût du principal intéressé. Dans une lettre ouverte publiée sur Twitter par un journaliste de l'AFP, Thierry Ardisson a répondu violemment à son ancien chroniqueur. "Stéphane, après ton échec au cinéma, puis ton échec au théâtre, il ne te reste plus que l'invention de fake news pour exister médiatiquement. En dix ans, tu n'as jamais participé à aucune conférence de 'Salut les terriens !' et tu n'as pas davantage été présent lors des tournages des témoignages. En revanche, tu gagnais 10 000 euros par semaine et je comprends qu'aujourd'hui cela te manque cruellement. Mais de là à mentir et à me dénigrer sans raison et sans preuve, il y a une limite que tu franchis dans la honte". Nul doute que Stéphane Guillon appréciera.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU