La violente charge de Jean-Marie Bigard contre le fisc

La violente charge de Jean-Marie Bigard contre le fisc©Panoramic

6Medias, publié le mardi 01 août 2017 à 17h28

Jean-Marie Bigard a poussé un gros coup de gueule dimanche sur son compte Twitter. Sa cible : le fisc français.

Dans une vidéo publiée sur le réseau social, l'humoriste n'y est pas allé de main morte et a fustigé l'action du service des impôts dans un langage plutôt fleuri qui nous empêche de rapporter l'intégralité de ses propos.

"Les amis, puisque Tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l'ouvrir. Faites tourner !!! #AieCaPique", annonce-t-il en commentaire.



Jean-Marie Bigard dénonce l'acharnement dont il est victime. "J'avais mal au c.., je ne savais pas pourquoi, mais maintenant je me dis que c'est bien organisé. J'ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! Je suis fiscalement contrôlé depuis 30 ans, sans interruption. Ils habitent à la maison !", dénonce-t-il dans sa vidéo.

L'humoriste révèle même que cette aversion pour le fisc lui a même inspiré l'un de ses prochains sketchs qui sera baptisé "Fisc Fucking", et qui figurera dans son spectacle "Du Big Bang à l'herpès génital".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
512 commentaires - La violente charge de Jean-Marie Bigard contre le fisc
  • le fisc vous fait
    un rappel fiscal
    au pretexte que vous ne louez pas assez cher un appartement

    etonnant non

  • Vive le prélèvement à la source et avant tout à ceux qui sont rémunérés sur contrat et non salariés.Cela concernerait tous ceux de la télé avec salaires "indécents" ... les joueurs de foot, les revenus du cinéma etc ... et qu'on fiche un peu la paix aux salariés.

  • avatar
    danyco  (privé) -

    En cette période troublée de transferts faramineux je suis un grand supporter du fisc, qu'il prenne l'argent là où il est.

  • S'il n'est pas content qu'il se barre comme tous les autres "artistes".Quand il était intermittent il était content de se faire payer son chômage de luxe par les autres .J'en ai marre de ces "artistes " qui prennent l'argent des français pour vivre dans le luxe et qui se plaignent des impôts. Qu'il aille en Amérique comme beaucoup d'autres sans revenir de temps en temps pour prendre l'argent des français .

  • personne peu ragoutante, le poète de l'humour grivois.