La très surprenante phobie de Jenifer

La très surprenante phobie de Jenifer©Wochit

6Medias, publié le vendredi 04 mai 2018 à 18h40

Dans les colonnes du Parisien Week-End, la chanteuse et comédienne de 35 ans confie avoir peur de certains animaux.

On ne contrôle pas ses phobies et elles peuvent être extrêmement gênantes. Et c'est le cas pour celle de la chanteuse Jenifer, qui a confié au Parisien Week-End avoir une peur panique des oiseaux.



"Moins j'en vois, mieux je me porte"

"Ils me mettent extrêmement mal à l'aise", a-t-elle expliqué. "Un jour, un pigeon est entré dans ma chambre. Je suis restée une heure tétanisée sous la couette en attendant que mon compagnon rentre pour le chasser gentiment", a avoué la jurée de The Voice Kids, et comédienne à l'affiche de la série Traqués sur TF1.



Jenifer admet ne pas savoir "si l'on peut appeler ça une phobie". "Mais franchement, moins j'en vois, mieux je me porte", a-t-elle déclaré au supplément du quotidien.

Christophe Willem l'a "sauvée"

Ce n'est pas la première fois que Jenifer se livre concernant cette peur des volatiles. En 2015 déjà elle confiait que Christophe Willem l'avait aidé à sortir d'un moment de panique. "Mon ami Christophe Willem m'a sauvée récemment. On était au Maroc, il y avait plein d'oiseaux et j'ai failli faire une crise cardiaque, ils m'ont presque attaquée !"

Sans savoir avec précision d'où peut venir cette phobie, Jenifer explique que pendant son enfance, le coq de sa tante l'avait attaquée. De quoi certainement laisser des traces inconscientes une fois adulte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.