La très surprenante nouvelle carrière de Christine Bravo

La très surprenante nouvelle carrière de Christine Bravo©Wochit

6Medias, publié le vendredi 25 mai 2018 à 13h20

Christine Bravo a plein de projets sur le feu. L'animatrice en a dévoilé la teneur en exclusivité dans une interview à Pure People.

Alors qu'on pourra prochainement la découvrir dans "L'Aventure Robinson" sur TF1 aux côtés d'Amir, Christine Bravo s'est confiée en exclusivité à Pure People sur ses autres projets.

A cette occasion, l'animatrice de 62 ans a révélé se lancer dans "un deuxième métier" pour le moins surprenant.



En effet, Christine Bravo vient de s'acheter un bateau et compte bien s'en servir pour organiser des visites guidées sur la Seine. "J'ai acheté un bateau sur la Seine, un bateau pour douze passagers, là il va partir en chantier naval, et je lance des croisières culturelles historiques sur la Seine. Mon dossier a été accepté, il y a beaucoup de candidatures, moi j'ai proposé un projet culturel et le dossier est passé", explique-t-elle à Pure People.

Le bateau, "un super van craft" est "garé au port de l'Arsenal". Christine Bravo prévoit de démarrer sa nouvelle aventure, baptisée "Sous les jupons de la Seine et de ses canaux", à partir de septembre, et elle l'assure, elle sera "toute la journée" sur son bateau.

Un changement de cap qu'elle a choisi aussi de prendre dans sa vie privée, puisqu'elle s'est également acheté "une péniche pour y vivre".

Interrogée également par Pure People sur un retour dans Les Grosses Têtes, l'animatrice est catégorique. "J'ai arrêté. D'abord, je ne veux plus de contraintes du tout et j'ai plus envie de me lever tôt, c'est enregistré le matin. J'ai travaillé 25 ans avec Laurent Ruquier, là je veux plus de cette contrainte, d'être enfermée dans un studio. C'est plus ma vie". Le message est clair.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU