La touchante confidence de Jenifer

La touchante confidence de Jenifer©Panoramic
A lire aussi

Article 6Media, vidéo Non Stop People, publié le dimanche 06 août 2017 à 15h17

Le 19 août prochain, Jenifer reprendra sa place sur le plateau de The Voice Kids. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, la chanteuse révèle qu'elle aurait pu rapidement faire une carrière internationale.





"Très vite après ma sortie de la Star Ac. Je me souviens des plateaux télé, des radios... Et même d'une version en espagnol, Junto Al Sol, que j'ai enregistrée pour l'international", confie la gagnante de la première saison de la Star Academy. Avant de poursuivre : "A l'époque, Pascal Nègre m'a détestée quand j'ai refusé de tenter une carrière hors de France. Mais j'ai préféré avoir un enfant. Il ne m'en a pas voulu". Et en 2003, elle avait alors donné naissance à son petit Aaron qu'elle a eu avec Maxime Nucci. Près de dix ans plus tard, en couple avec Thierry Neuvic, son fils Joseph était venu agrandir la famille.

Après son silence suite à l'accident de la route qui avait coûté la vie à deux personnes, la chanteuse de 34 ans tient à rassurer ses fans. "Je vais bien. J'avais besoin de prendre du temps. Là, c'est de la positivité que j'ai en moi, grâce également à tous les enfants candidats de The Voice Kids. Et me remettre dans ce bain-là, ça me fait un bien fou".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU