La terrible lettre d'adieu de Cathriona White à Jim Carrey dévoilée

La terrible lettre d'adieu de Cathriona White à Jim Carrey dévoilée

publié le mercredi 06 juillet 2016 à 21h39

Terribles révélations. Le site américain TMZ a dévoilé mardi le contenu de la lettre de suicide de Cathriona White, l'ex-compagne de Jim Carrey.

Dans cette lettre, adressée à l'acteur, la jeune femme de 28 ans y explique les raisons de son geste. "Je viens de passer trois jours de déses­poir à t'at­tendre. Cela me brise le cœur. Je pour­rais recol­ler les morceaux, mais je n'en ai pas la force. J'ai été déso­lée d'ap­prendre que je n'étais pas assez là pour toi. J'ai essayé de te donner le meilleur de moi", a-t-elle écrit faisant référence à leur rupture récente. Cathriona White, décidée à mettre fin à ses jours, demande dans sa lettre à Jim Carrey de s'occuper de ses obsèques. "Je te laisse libre de choi­sir pour moi. Tu es ma famille, ce sera bien quoi qu'il en soit", avant de conclure : "S'il te plaît, pardonne-moi. Je ne suis simple­ment pas faite pour ce monde".



La jeune femme, d'origine irlandaise, avait mis fin ses jours le 28 septembre dernier à son domicile, en avalant une grosse dose de médicaments appartenant à l'acteur. Ses obsèques avaient eu lieu le 10 octobre 2015 en Irlande. Jim Carrey avait d'ailleurs porté le cercueil de son ex-compagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.