La surprise nordiste de cinq ex-Miss France

La surprise nordiste de cinq ex-Miss France©Wochit

, publié le mardi 26 juin 2018 à 21h50

Les reines de beauté se mobilisent. Comme le relèvent notamment Purepeople ou Télé-Loisirs, cinq anciennes Miss France originaires du nord de la France ont participé à l'enregistrement d'un album qui vise à promouvoir leur région.

L'exemple de la Corse a fait date.

Comme le rappelle un article publié sur le site de Télé-Loisirs, l'album de reprises de chansons corses enregistré à l'initiative de Patrick Fiori en 2015 avait été un franc succès, s'écoulant à quelque 300 000 exemplaires. Trois ans plus tard, c'est le nord de la France qui s'apprête à être mis à l'honneur. Comme le relaie un article de Purepeople, c'est le label de Sony France fondé en 2011 et baptisé Smart qui en est à l'initiative. Cette fois-ci pas de Patrick Fiori, mais cinq Miss France qui ont accepté de pleinement s'investir et de pousser la chansonnette.





Dany Boon et Line Renaud en renfort

Comme l'explique Télé-Loisirs : Elodie Gossuin, Miss Picardie 2000 et Miss France 2000, Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie 2006 et Miss France 2007, Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais 2014 et Miss France 2015, Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, et enfin, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 puis Miss France 2018, se sont retrouvées en studio pour enregistrer une reprise d'une chanson du Nord. Elles ne seront toutefois pas les seuls atouts de ce projet. Selon les informations de Télé-Loisirs, le comique Dany Boon aurait également participé à ce disque tout comme Line Renaud.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.