La révélation de Patrick Dupond sur sa sexualité fait polémique

La révélation de Patrick Dupond sur sa sexualité fait polémique©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 16h17

Deux semaines après la Une gay-friendly de Paris Match avec Stéphane Bern et son nouveau compagnon, la première couverture du magazine avec deux hommes, l'hebdomadaire est accusé par certains cette semaine de nuire à la cause gay, en présentant une interview confessions de Patrick Dupond. Le danseur étoile qui est passé de l'homosexualité à l'hétérosexualité y affiche son histoire d'amour avec la danseuse Leïla Da Rocha.

Mais ce sont les mots qui font plus mal que les photos. Car Patrick Dupond explique qu'il avait l'impression de vivre "dans un mensonge". "Une parodie de l'amour. Ça m'arrangeait de me mentir à moi-même. En ce qui me concerne, l'homosexualité a été une erreur", raconte le danseur dans Paris Match qui précise qu'il se sentait très seul à cette période de sa vie, n'aimant pas celui qu'il était.



Une formulation qui divise sur les réseaux sociaux. "Terrible et irresponsable, le message véhiculé par Patrick Dupond dans les colonnes de Paris Match", écrit sur Twitter une journaliste de LCI. "Se rend-il compte de l'effet dévastateur de ces mots?", surenchérit un journaliste de 20 Minutes. "Patrick Dupond a tenu des propos similaires par le passé", rappelle de son côté un journaliste de RTL. Car cela fait une dizaine d'années que Patrick Dupond est convaincu d'avoir trouvé le vrai amour auprès de la femme de sa vie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - La révélation de Patrick Dupond sur sa sexualité fait polémique
  • Bravo M. Dupond car en plus d'être un fabuleux danseur vous êtes aussi un homme courageux et honnête avec vous-même. En effet, dès qu'une voix discordante se fait entendre au milieu du bruit de fond de la pensée unique, les chantres de l'homosexualité crient au scandale...

  • quand on dit : " en se qui me concerne " c'est pour soi pas pour les autres , alors la polémique c'est juste pour faire le buzz , vendre du papier , patrick dupond est libre de s'exprimé sur son cas ,

  • chacun vit sa vie avec un homme ou une femme ou seul comme il veut

  • Une grenouille a le droit de se prendre pour un bœuf, mais qu'un bœuf , ne s'amuse surtout pas à se prendre pour un grenouille......

  • Fichez lui la paix ! Patrick Dupond a le droit de s'exprimer comme les autres . Il dit ce qu'il ressent, où est le problème .? Est il obligatoire de dire que l'homosexualité c'est formidable, si on pense , de par son expérience autrement ? Chacun sa vérité et comme disait l'autre, Messieurs les censeurs bonsoir.

    Je partage tout à fait votre point de vue