La révélation de Patrick Dupond sur sa sexualité fait polémique

La révélation de Patrick Dupond sur sa sexualité fait polémique©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 16h17

Deux semaines après la Une gay-friendly de Paris Match avec Stéphane Bern et son nouveau compagnon, la première couverture du magazine avec deux hommes, l'hebdomadaire est accusé par certains cette semaine de nuire à la cause gay, en présentant une interview confessions de Patrick Dupond. Le danseur étoile qui est passé de l'homosexualité à l'hétérosexualité y affiche son histoire d'amour avec la danseuse Leïla Da Rocha.

Mais ce sont les mots qui font plus mal que les photos. Car Patrick Dupond explique qu'il avait l'impression de vivre "dans un mensonge". "Une parodie de l'amour. Ça m'arrangeait de me mentir à moi-même. En ce qui me concerne, l'homosexualité a été une erreur", raconte le danseur dans Paris Match qui précise qu'il se sentait très seul à cette période de sa vie, n'aimant pas celui qu'il était.



Une formulation qui divise sur les réseaux sociaux. "Terrible et irresponsable, le message véhiculé par Patrick Dupond dans les colonnes de Paris Match", écrit sur Twitter une journaliste de LCI. "Se rend-il compte de l'effet dévastateur de ces mots?", surenchérit un journaliste de 20 Minutes. "Patrick Dupond a tenu des propos similaires par le passé", rappelle de son côté un journaliste de RTL. Car cela fait une dizaine d'années que Patrick Dupond est convaincu d'avoir trouvé le vrai amour auprès de la femme de sa vie.
 
15 commentaires - La révélation de Patrick Dupond sur sa sexualité fait polémique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]