La rencontre secrète entre Michelle Obama et Meghan Markle

La rencontre secrète entre Michelle Obama et Meghan Markle©Wochit
A lire aussi

publié le mardi 04 décembre 2018 à 19h17

Michelle Obama donnait une conférence lundi à Londres, à laquelle a assisté Meghan Markle. Les deux femmes auraient ensuite longuement échangé en coulisses.

Une information du journal anglais Evening Standard, rapportée par Vanity Fair.

L'émancipation des femmes, l'éducation des jeunes filles à travers le monde, tels ont été les sujets abordés entre Michelle Obama et Meghan Markle. Une discussion dans le plus grand secret, appelée "power meeting", c'est-à-dire un échange prévu à la dernière minute, qui aurait permis aux deux femmes de faire plus ample connaissance. Elles auraient également discuté de la grossesse et du futur enfant de la duchesse de Sussex.



L'ex-Première dame des États-Unis avait déjà récemment évoqué l'ancienne actrice américaine. Dans l'autobiographie dont elle fait en ce moment la promotion, Michelle Obama déclare : "Comme moi, Meghan n'a probablement jamais rêvé de mener une telle vie et la pression que vous ressentez peut parfois sembler énorme. Mon conseil le plus important serait donc de prendre un peu de temps et de ne pas vouloir tout faire trop vite."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.