La reine d'Angleterre recrute !

La reine d'Angleterre recrute !©Wochit

, publié le vendredi 24 août 2018 à 15h49

Sur son site internet, Buckingham Palace vient de publier plusieurs offres d'emploi. Au total, dix postes sont à pourvoir.

À l'approche de la rentrée, la reine d'Angleterre souhaite grossir ses rangs.

Comme repéré par le Figaro, Buckingham Palace vient de publier sur son site officiel plusieurs annonces d'emplois. Plusieurs profils sont recherchés : commis de cuisine, gouvernante, vendeur, conservateur de musée... Dix CDI au total sont à pourvoir. Les conditions à réunir pour postuler : parler anglais et détenir un permis de travail au Royaume-Uni.



Si pour certains postes comme sous-chef ou conservateur de musée, une solide expérience est demandée, pour d'autres en revanche comme femme de chambre ou commis de cuisine, rien n'est spécifié.

Quant aux rémunérations, le salaire le plus bas, celui d'intendant, est à 19 375 euros par an, et le plus haut, celui du conservateur du musée est à 39 000 euros. Le commis de cuisine émargera quant à lui à 22 300 euros par an quand les vendeurs du palais eux perçoivent 21 000 euros annuels.

Par ailleurs, comme le précise La Dépêche, une grande partie des futurs employés bénéficieront d'un logement de fonction au sein des palais royaux. Les heureux élus seront également amenés à se déplacer pour suivre les membres de la famille royale dans leurs déplacements.

Les postulants doivent déposer leur candidature sur le site du palais de Buckingham entre le 24 août et le 21 septembre selon les postes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.