La reconversion inattendue de Vianney

La reconversion inattendue de Vianney©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 28 avril 2018 à 14h47

Vendredi 27 avril, Vianney a annoncé sur son compte Instagram le début d'une nouvelle aventure. Le chanteur va s'essayer au cinéma.

Tout sourit à Vianney.

Alors qu'il cartonne dans les charts, le chanteur de 27 ans a dévoilé vendredi un nouveau projet sur son compte Instagram. En effet, l'interprète de "Je m'en vais", est en train de tourner son premier long-métrage. Et pour ce film, Vianney donnera la réplique à de grands noms du cinéma français. En effet, Fanny Ardant, Patrick Chesnais et Arielle Dombasle figurent au casting de "Ma mère est folle !" de Diane Kurys.



Le film raconte l'histoire d'une mère déjantée qui pour gagner de l'argent accepte de participer à un go fast, et embarque son fils dans cette folle aventure. Et Vianney jouera le rôle du fils de Fanny Ardant. Sur son compte Instagram, le jeune homme s'est réjoui de cette nouvelle expérience. "Fanny Ardant dans le rôle de ma mère. Mon 1er film, mon 1er rôle, et ça m'amuse trop", a-t-il écrit sur le réseau social, accompagné d'une photo de tournage en compagnie de Fanny Ardant.

Un changement de décor donc pour celui qui cartonne actuellement avec "La Même", en duo avec Maître Gims. Le chanteur devrait tout de même retrouver rapidement la scène puisqu'il se produira à l'Accorhotels Arena à Paris les 8 et 9 juin prochain, avant de participer à plusieurs festivals cet été.

Vianney n'est pas le premier chanteur à se lancer dans la comédie. Le rappeur Nekfeu avait partagé l'affiche avec Catherine Deneuve dans "Tout nous sépare". Louane avait quant à elle brillé en 2014 dans "La famille bélier". La chanteuse de 21 ans avait d'ailleurs décroché le César du Meilleur espoir féminin. Un prix également remporté cette année par Camélia Jordana pour "Le Brio". Souhaitons la même réussite à Vianney pour ses débuts au cinéma.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU