La passion secrète et inavouée de Thomas Dutronc

La passion secrète et inavouée de Thomas Dutronc

, publié le vendredi 31 août 2018 à 16h00

Dans Le Parisien week-end, Thomas Dutronc s'est confié comme jamais, dans la rubrique "inavouables". Le chanteur a notamment révélé être fan de certaines chansons de Britney Spears.

Qui a déjà chanté et dansé sur le titre "Baby One More Time" de Britney Spears ? Beaucoup peut-être, cependant, peu osent l'avouer.

Dans la rubrique "inavouables" du Parisien week-end, le chanteur Thomas Dutronc s'adonne à quelques confessions. Et notamment celle-ci sur Britney Spears, où il avoue une certaine admiration pour son quatrième album. "Quand on oublie le côté commercial, on se rend compte que les mélodies sont redoutables. Et cette ballade romantique ("Everytime", ndlr), c'est sirupeux, kitsch, mais ça me séduit à chaque fois." Ce titre "Everytime" fait en effet partie de l'album "In the Zone" sorti par la star américaine en 2003, un opus que Thomas Dutronc trouve "franchement bon". Une déclaration surprenante, d'autant que comme le rappelle Le Parisien, le fils de Jacques n'écoute que "du jazz, du classique ou du rock" en règle générale...

Les jeux et les filles

Dans ces "inavouables", le chanteur fait d'autres révélations, en particulier sur son mode de vie et ce qu'il fait à la maison. Il est par exemple fan du jeu "World of Warcraft". Et dans la catégorie "J'aime", on y découvre un homme très intéressé par les filles qu'il rencontre sur Instagram. "Une fois, j'ai envoyé un message à une fille pour lui dire que je la trouvais 'charmante'. Je n'avais pas d'arrière-pensées et, pourtant, ça a pris des proportions démesurées. (...) Je n'ai plus jamais recommencé."
Thomas Dutronc sort son nouvel album le 7 septembre prochain. Intitulé "Live is love", il a été enregistré lors de sa tournée avec le groupe Les Esprits manouches. Y trouvera-t-on des références à Britney ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.