La nouvelle vie de Norbert Tarayre

La nouvelle vie de Norbert Tarayre©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 17 août 2017 à 20h00

Norbert Tarayre va enfin vivre son rêve américain. Selon Télé Star, le chef de 36 ans a décidé de quitter la France pour une nouvelle vie aux Etats-Unis.

On savait qu'il était outre-Atlantique depuis plusieurs semaines tout le monde pensait que c'était simplement pour des vacances. En secret, il rencontrait en fait "investisseurs et professionnels pour se faire une idée du marché" de la restauration sur place. "Aller aux Etats-Unis, j'en rêve depuis toujours. J'ai failli tenter ma chance à dix-huit ans, mais au dernier moment, ça m'a fait peur", révèle Norbert dans une interview accordée au site de Télé Star.



Le rêve est désormais réalité. Il vit à Miami avec sa famille dans une petite maison au nord de la ville. Depuis plusieurs mois, ils se préparaient. "Mes filles ont travaillé dur pour avoir un bon anglais. Pendant leurs six derniers mois en France, elles rapportaient des notes incroyables. Quant à Amandine, ma femme, je ne l'ai jamais vue aussi épanouie", raconte le cuisinier qui n'en oublie pas la France pour autant. Les allers-retours s'annoncent incessants. Les téléspectateurs français le retrouveront dans "SOS cantines, les chefs contre-attaquent" sur M6 dès le 6 septembre prochain.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU