La nouvelle vie de Laura Smet

La nouvelle vie de Laura Smet©Wochit

, publié le jeudi 30 août 2018 à 13h30

Malgré la mort de son père Johnny Hallyday, Laura Smet va mieux et se "veut du bien". Elle a trouvé le bonheur dans sa vie personnelle comme professionnelle.

35 ans, l'âge de raison pour Laura Smet.

"Je me respecte beaucoup plus, je fais attention à ma santé, à mon alimentation, je fais du sport trois fois par semaine... Je me veux du bien", confie-t-elle à Paris Match bronzée après des vacances au Portugal, en Gironde et en Grèce.



Pourtant, elle a dû faire face à la mort de son père Johnny Hallyday survenue le 5 décembre dernier, mais son compagnon, avec qui elle a "trouvé l'apaisement et la sérénité" à 30 ans, est à ses côtés durant l'épreuve.

Et "la réalisation me donne des ailes. Peut-être parce que personne dans ma famille ne s'y est jamais essayé et que je peux être la première", affirme Laura Smet à l'hebdomadaire. Malgré le deuil, elle a tourné un court-métrage produit par son compagnon et dont l'héroïne n'est autre que sa mère Nathalie Baye. "J'étais tellement heureuse quand elle a accepté le rôle", commente-t-elle. "Thomas" a été présenté au Festival du film francophone à Angoulême (Charente) créé par son parrain Dominique Besnehard. Et il a été apprécié.

Un premier bébé conçu en famille et réussi avant un autre, un long-métrage sur "un très bon sujet" que Dominique Besnehard est "prêt à produire". Et un vrai aussi. "Je rêve d'avoir des enfants, et j'en aurai. J'ai un désir immense de transmission", assure à Paris Match Laura Smet qui, signe de paix et de sérénité retrouvées, ne fuit plus les réseaux sociaux. Pour preuve, elle a fait son retour sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.