La mystérieuse surprise de Carla Bruni

La mystérieuse surprise de Carla Bruni©Wochit

6Medias, publié le dimanche 02 avril 2017 à 17h53

On le sait : les rumeurs vont très vite sur la toile. Elles sont d'autant plus rapides lorsqu'elles concernent une ancienne Première dame.

Carla Bruni a piqué au vif la curiosité de ses fans en postant ce premier avril sur son compte Instagram une photo pour le moins étrange. On y voit la chanteuse allongée au sol, sur le côté, en train de réaliser un étirement, sa jambe tendue au-dessus d'elle. L'occasion de faire l'étalage de sa souplesse, digne d'une danseuse. En légende, l'ex-Première dame écrit "On dirait que je m'étire mais en fait je travaille. Surprise en préparation", suivi de mystérieux hashtags.



Il n'en fallait pas davantage pour que certains se laissent aller à quelques scénarios tous plus loufoques les uns que les autres. Une participation prochaine à l'émission Danse avec les stars ? Un spectacle au Moulin Rouge ? Le mystère reste pour le moment entier, et pendu aux lèvres de Carla Bruni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
103 commentaires - La mystérieuse surprise de Carla Bruni
  • Mais qu'est ce qu'on n'en a fiche de la surprise de Mme Bruni. De plus elle devient un peu moche avec ses liftings, on dirait presqu'une momie. Elle n'a que cela a faire cette dame, alors les journalistes épargnez-nous ce genre d'infos vraiment.

  • En tout cas, c'est pas grâce à la musique qu'elle s'est fait connaitre ....

  • j'espère qu'elle a plus de facilité à s'étirer qu'à sortir un son dans ses chansons !

  • avec ca la France a été bien servie!

  • Une mystérieuse surprise, ce n'est pas un scoop, c'est un pléonasme.