La lettre ouverte de Pamela Anderson au couple Macron

La lettre ouverte de Pamela Anderson au couple Macron©Wochit

6Medias, publié le dimanche 18 juin 2017 à 13h57

Star du petit écran devenue militante de la cause animale, Pamela Anderson apporte aussi son soutien à Julian Assange. Dans une lettre publiée sur son site internet et intitulée "Pourquoi mon cœur est avec Julian", elle interpelle le Président de la République et estime qu'il devrait accorder l'asile au fondateur de Wikileaks : "Je m'adresse à Emmanuel Macron et à sa femme, Brigitte Trogneux.

En tant que résidente de la France, qui est ma deuxième maison, j'aimerais vous rencontrer et discuter de la situation de Julian... La France pourrait montrer sa force et vous le pourriez, vous aussi, si vous lui offriez l'asile". Pamela Anderson qui qualifie Julian Assange de "sexy" grâce à "sa bravoure et son courage". Voilà 6 ans que l'activiste vit reclus dans l'ambassade d'Equateur à Londres.



Dans sa lettre, Pamela Anderson lance cette invitation à Emmanuel et Brigitte Macron : "J'ouvre un nouveau restaurant vegan en France au mois de juillet. Rejoignez-moi pour l'inauguration. Nous nous assiérons autour d'un bon repas et verrons ce qu'il est possible de faire pour Julian".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
98 commentaires - La lettre ouverte de Pamela Anderson au couple Macron
  • Abus de notoriété ! S'il faut que Macron s'occupe de tous les petits soucis des stars, il n'a pas fini ! et je ne suis pas macroniste du tout !

  • elle défend un assassin refugié dans une ambassade et elle veut nous faire manger des carottes cette femme est tout juste bonne a aller en HP !!!!!

  • mais quelle mouche pique cette Pamela Anderson pour qu'elle donne son avis sur tout et des conseils à tout le monde ?

  • Madame Pamela Anderson prie surtout pour sa chapelle. Vous imaginez une inauguration de restaurant par le Président de la République. la ficelle est un peu grosse non?

  • J'ignorerais désormais cette dame, qu'elle soit malade, ou alcoolique, ou droguée ou bien qu'elle ait eu une enfance malheureuse.
    Elle ouvre un restaurant en France, tant mieux pour elle mais qu'elle se fournisse alors chez nos bons fournisseurs de sud ouest.!!!
    Les gens ont en général la mémoire courte, pas moi !!!!!!

    j'en serais très étonné, elle ouvre un restaurant vegan c'est à dire exclusivement sans produits issus d'animaux.