La lettre d'excuses des Obama au petit-ami de leur fille

La lettre d'excuses des Obama au petit-ami de leur fille©Wochit

6Medias, publié le mardi 24 avril 2018 à 19h51

Incroyable, mais vrai. Le petit ami de Malia Obama a eu la surprise de recevoir une lettre des parents de la jeune femme de 19 ans, dans laquelle ils lui présentent des excuses, révèle le Daily Mail.

La fille aînée de Barack et Michelle Obama, Malia, est amoureuse.

L'heureux élu : Rory Farquharson, un jeune homme de 20 ans issu de la bourgeoisie. Un choix qu'approuvent totalement ses parents. À tel point que l'ancien président américain et son épouse ont décidé d'écrire au jeune homme, comme le rapporte une chroniqueuse du Daily Mail.



Cette information a été confiée par les parents du chéri de Malia Obama, Charles et Catherine Farquharson. Leur fils Rory aurait reçu une lettre de Barack et Michelle Obama s'excusant de leur notoriété. Une célébrité qui serait difficile à vivre au quotidien pour Malia et son petit-ami, régulièrement suivis par des paparazzis. Barack Obama aurait par ailleurs dans sa lettre promis au jeune homme de faire son possible pour éloigner la presse.

Britannique et fils d'un directeur exécutif d'un fonds d'investissement à Londres, Rory Farquharson a fréquenté les meilleures écoles britanniques où il pratiquait le rugby à haut niveau et le golf, avant de rejoindre les bancs de la prestigieuse université de Harvard. C'est ici, à Cambridge, dans le Massachusetts qu'il a fait la connaissance de la fille aînée de l'ancien président américain. Les deux jeunes gens se fréquenteraient depuis novembre dernier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU