La guerre des Miss enfin terminée ?

La guerre des Miss enfin terminée ?

6Medias, publié le lundi 30 janvier 2017 à 18h43

À événement exceptionnel, réaction exceptionnelle. Le sacre d'Iris Mittenaere au concours Miss Univers sonne le glas de la querelle entre l'ancienne et la nouvelle patronne de Miss France, comme le révèle le magazine Gala.

Au lendemain de l'élection, Geneviève de Fontenay s'est entretenue avec Sylvie Tellier au téléphone. La nouvelle direc­trice de la Société Miss France tenait en effet à partager son excitation. Heureuse et fière, la dame au chapeau, elle, salue le travail de celle qui lui a succédé.



Oubliés les différends : "C'est de l'his­toire ancienne et je tenais moi aussi à la féli­ci­ter." a confié l'octogénaire au magazine Gala. "Elle a fait un boulot remarquable avec Iris. Elle l'a merveilleu­se­ment bien prépa­rée. C'est elle qui a eu l'idée de solli­ci­ter le Moulin Rouge pour qu'I­ris porte ce merveilleux costume de caba­ret comme costume natio­nal...".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - La guerre des Miss enfin terminée ?
  • Bravo Mme de Fontenay, vous avez de vraies valeurs et savez vous réjouir d'une vraie réussite. Bravo à Iris et à tous ceux qui étaient derrière elle pour la soutenir, Sylvie Tellier et bien d'autres.

  • Quel soulagement cette belle annonce de fin de guerre entre ces 2 là !!!
    Bon allez maintenant y a plus que la Syrie,, Israël, ...et tant d'autres à s'occuper !

  • J'ai mes raisons ça te regarde pas et je ne souhaite pas communiquer. Il y a forcément des gens qui me plaisent ici mais je ne leur dirai rien. Remarque, le coup de poignard dans le dos serait virtuel cette fois, ça doit faire moins mal.

  • une qui est liquide ,l'autre qui a un œil dans le pâté l'autre dans la vinaigrette

  • La vraie patronne c'est bien sur mme DE FONTENAY,on lui a volé son bébé