La grosse bourde d'un membre de la famille royale

La grosse bourde d'un membre de la famille royale©Wochit

, publié le samedi 04 août 2018 à 15h31

Selon les informations de BFMTV, la princesse Eugénie d'York s'est fait reprendre après avoir posté une photo sur Instagram du Palais de Buckingham.

On ne plaisante pas avec la monarchie anglaise. La princesse Eugénie d'York en a fait l'amère expérience tout récemment.

Comme le révèle BFMTV ce samedi 4 août, la petite-fille d'Elizabeth II s'est distinguée sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram où elle poste régulièrement des archives personnelles et des photos des événements publics auxquels elle participe, la jeune femme de 28 ans s'est fait remonter les bretelles après avoir partagé avec ses 300.000 abonnés un cliché de son père, le Prince drew, le jour du rassemblement Trooping the Colour.



La fille cadette du prince Andrew a vite pris conscience de sa bourde. "J'ai récemment eu des ennuis après avoir posté une image de papa dans un corridor du Palais [de Buckingham] qui est interdit au public", a-t-elle confié dans une interview accordée au september issue de Vogue UK. Le cliché qui a tant fait parler montre le père de la princesse d'York tout sourire dans un corridor où sont exposés des tableaux et des bustes. Comme le rappelle BFMTV, la princesse Eugénie se mariera le 12 octobre prochain à Windsor avec son fiancé, le jeune entrepreneur Jack Brooksbank.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.