La gaffe de Thierry Ardisson sur le fils du président, Julien Hollande

La gaffe de Thierry Ardisson sur le fils du président, Julien Hollande©Source : TéléStar
A lire aussi

Source : TéléStar, publié le dimanche 26 mars 2017 à 17h40

Thierry Ardisson a balancé une information qui est censée rester confidentielle concernant le fils de François Hollande...

Ce samedi 25 mars dans "Salut les Terriens !" (C8), Thierry Ardisson a fait honneur à sa réputation d'homme "cash" et sans langue de bois, quitte à mettre dans l'embarras... le président de la République ! En effet, l'animateur télé recevait Manon Azem qui joue notamment dans la websérie "En passant pécho". Très particulière, elle raconte les aventures de dealers et a entre autres un générique étonnant : "J'ai plein de coke, et plein de stock de choix différent; de quoi remettre sur pied François Mitterrand."

Thierry Ardisson a montré un passage très osé de la websérie avant de rappeler que Julien Hollande, le fils cadet de François Hollande et Ségolène Royal, y travaille sous un pseudonyme en tant que co-réalisateur.



"Ah, vous savez ? Ouais, c'est vrai... Mais il ne faut pas le dire d'habitude ! Mais c'est fou parce que je pensais que j'étais la seule à le savoir, il ne fallait pas le dire !", a répondu la comédienne, visiblement embarrassée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.