"La France a un incroyable talent" : Dave embarrassé par le scandale Rozon

"La France a un incroyable talent" : Dave embarrassé par le scandale Rozon©Wochit

6Medias, publié le lundi 23 octobre 2017 à 18h50

Alors que M6 vient de déprogrammer "La France a un incroyable talent" suite aux révélations sur Gilbert Rozon, Dave, ancien membre du jury de l'émission, s'est confié à Télé Star. Le chanteur qui officiait aux côtés du producteur québécois de 2010 à 2013 s'est dit "troublé" par ce scandale.



"C'est vrai que c'est troublant pour nous tous, pour tous les membres de l'équipe avec qui je suis toujours en contact", explique-t-il au magazine, avouant qu'il n'était pas au courant pour ces accusations. "C'est extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie. Toutes les familles ont des cadavres dans le placard..." S'il ne veut pas accabler son ami, Dave est clair : "Moi, en règle générale, j'ai toujours été du côté des femmes".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - "La France a un incroyable talent" : Dave embarrassé par le scandale Rozon
  • Effet de mode médiatique , dans quelques les médias auront trouvés un autre sujet.

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    Pourquoi attendre que ce soit prescrit pour parler cela ne sert plus à rien puisque pas de poursuites.

  • je vais vous donner ma façon de voir les choses.Si les femmes veuillent qu'on les respectent 'il va falloir qu elles arrêtent de se montrer dans les pubs à moitié nues voir nues ou avec des tenues trop estravaguantes

    quitte à passer pour une vieille enquiquineuse rétrograde, je suis d'accord avec vous paudine.

  • C'est curieux toutes ces femmes qui d'un seul révèlent harcèlements, attouchements...
    J'espère que tout cela est vrai car c'est effrayant mais attendre 30 ans pour ne parler m'étonne

    Les "gros lourdauds" et "les tactiles aux mains baladeuses" ont toujours existé mais ils passaient plutôt, aux yeux de la société, pour des dragueurs impénitents. Les femmes ainsi "conditionnées" ont seulement appris à faire au mieux et à se taire pour ne pas passer pour des emmerdeuses ou des oies blanches. Ce qui a changé aujourd'hui c'est que tout est médiatisé et il suffit qu'une seule personne OSE pour que d'autres suivent et parlent... c'est tout !

    Le fameux "droit de cuissage" tout simplement qui conditionnait les femmes dans le temps, certaines par peur de perdre leur travail, d'autres sont tout simplement faibles et cèdent devant l'autorité.