La femme de Marc Lavoine cambriolée

La femme de Marc Lavoine cambriolée©Wochit

6Medias, publié le vendredi 27 octobre 2017 à 16h05

La femme de Marc Lavoine a perdu le sourire. Selon les informations du site de Closer, l'appartement parisien de Sarah Lavoine aurait été cambriolé.

Les malfaiteurs seraient repartis avec un butin important. Deux Rolex, d'un montant de 50 000 euros et de 29 000 euros. Des montres qu'elle avait portées deux semaines auparavant avant de les ranger dans son coffre à bijoux.



C'est en dévalisant le dressing de la décoratrice d'intérieur que les malfaiteurs auraient réussi à dérober les montres sans laisser de traces ADN, selon Closer qui explique que la femme de Marc Lavoine aurait reconnu avoir laissé une fenêtre ouverte pendant plusieurs jours. Du pain béni pour les malfaiteurs, d'autant plus que le duplex parisien de Sarah Lavoine ne serait pas protégé par de la vidéo-protection, même si un gardien serait chargé de surveiller les allers-retours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
157 commentaires - La femme de Marc Lavoine cambriolée
  • Oui et alors , combien y en a t il de personnes cambriolées en France dont on ne parle pas ?

  • est ce que je planque mes Rolex dans un placard?

    Ces pauvres peoples toujours à la peine sniff!

  • mais qu'est ce qu'on s'en moque vous allez faire le tour de tous les artistes ?

  • Pensez vous que cette info intéresse quelqu'un !!!!

  • Ce n'est pas de chance, il faut bien reconnaître que pour les voleurs c'est une chance inespérée de pouvoir mettre la main sur ces bijoux !! C'est heureux s'ils pouvaient se payer des montres pareilles, c'est leur droit après tout !