La femme de Hugh Grant "kidnappée" à Paris

La femme de Hugh Grant "kidnappée" à Paris©Wochit

, publié le mardi 03 juillet 2018 à 13h16

Hugh Grant a épousé en mai dernier Anna Eberstein, avant de s'envoler pour une lune de miel à Paris. Un voyage entaché par une mésaventure dont les jeunes mariés se seraient bien passés.

C'est sur le plateau du "Late Night" de Seth Meyers le 28 juin dernier sur NBC que Hugh Grant a dévoilé l'incroyable mésaventure qu'il lui est arrivé alors qu'il était en lune de miel à Paris avec son épouse Anna Eberstein.

L'acteur de 57 ans raconte avoir eu un violent accrochage avec un chauffeur de taxi. "Je me suis disputé avec un chauffeur de taxi parisien. Je lui ai demandé si la machine à carte fonctionnait ; il m'a répondu 'oui, oui'. Une fois arrivée à destination, elle ne marchait pas", raconte-t-il. Le taxi a alors conduit le couple jusqu'à un distributeur. Manque de chance, lui non plus ne fonctionnait pas. Hugh Grant raconte avoir alors paniqué. "J'ai dit à ma femme 'sors de la voiture, sors de la voiture'. Il y en avait juste pour 6 euros", explique-t-il en plateau.



Après avoir annoncé au chauffeur son intention de ne pas payer la course, faute de machine à carte, le taxi a tout simplement décidé de démarrer en trombe. Problème : Anna Eberstein était encore à bord. "Il l'a kidnappée. Il s'est enfui avec ma femme dans la voiture", lance l'acteur à Seth Meyers. Si le public avait l'air amusé de cette anecdote, pas sûr que l'acteur et son épouse aient apprécié sur le moment cet épisode.

Hugh Grant et Anna Eberstein se sont dit "oui" le 24 mai dernier après six ans de vie commune. L'acteur britannique et la productrice suédoise sont parents de trois enfants.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.