La demi-sœur de Meghan Markle fichée par Scotland Yard

La demi-sœur de Meghan Markle fichée par Scotland Yard©Wochit

, publié le lundi 31 décembre 2018 à 13h06

Samantha Grant-Markle ferait-elle "une fixation" sur sa demi-sœur Meghan ? C'est en tout cas ce que pense Scotland Yard, la célèbre et redoutable police londonienne. Elle fait ainsi partie de la liste des personnes qui représenteraient une menace pour la famille royale, comme l'écrit le Sunday Times, relayé par BFM TV.

Elles ne se seraient plus adressé la parole depuis le mois de mai et le mariage royal entre Harry et Meghan.

Et cela, sa demi-sœur ne l'aurait pas supporté. Ainsi, en octobre, Samantha Grant-Markle quittait les États-Unis pour Londres et débarquait devant la résidence royale de Kensington Palace en fauteuil roulant. Elle n'avait pas été autorisée à rentrer ni à voir Meghan.



"Quelqu'un comme Samantha présente un risque plus qu'une menace. Elle ne commet pas d'offenses criminelles, mais elle provoque des inquiétudes au sein de la famille royale. La couronne peut craindre un grand embarras", déclare une source de Scotland Yard au Sunday Times.

Dès l'annonce du mariage royal, Samantha Grant-Markle avait voulu jouer les troubles-fêtes. Elle avait annoncé la publication de son ouvrage intitulé "Journal de la sœur d'une princesse arriviste".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.