La déclaration d'amour de Fogiel à son mari

La déclaration d'amour de Fogiel à son mari
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 03 juillet 2016 à 10h00

Les Twittos ont connu un moment d'émotion, vendredi 1er juillet. L'animateur de radio et de télévision Marc-Olivier Fogiel a profité de son passage dans la Blue Room de Twitter France pour adresser un tendre message d'amour à son époux, l'attaché de presse François Roelants.

La Blue Room est un espace dans lequel des célébrités peuvent répondre aux questions que les internautes de Twitter leur ont posées. Après M Pokora, Tal et Cyril Hanouna, Marc-Olivier Fogiel s'est prêté au jeu et a accepté de répondre aux curiosités de ses followers Twitter. Parmi eux, un certain Alex, surnommé Little Prince, lui demande quelle est sa plus grande rencontre dans son métier d'animateur. La réponse de l'intéressé est dirigée vers sa moitié : «La plus belle rencontre que j'ai pu faire dans ce métier, elle est là, à mon doigt, puisque j'ai rencontré mon mari dans le cadre de ce métier. Et ça a transformé ma vie donc évidemment, ma plus belle rencontre, c'est ça ».



Une réponse aussi émouvante qu'inattendue, qui a fait couler de l'encre à la presse people. Mariés depuis le 14 décembre 2013, l'animateur et son conjoint élèvent deux petites filles, Mila, née en 2011, et Lily, née en 2013.
 
39 commentaires - La déclaration d'amour de Fogiel à son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]