La consécration que Line Renaud n'attendait pas

La consécration que Line Renaud n'attendait pas©Wochit

6Medias, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 17h30

Line Renaud a fait part d'une grande nouvelle mercredi sur son compte Twitter. La chanteuse de 89 ans inaugurera le 29 septembre prochain à Las Vegas une rue à son nom.



Après quelques années de carrière à New York et Los Angeles dans les années 50, Line Renaud s'était ensuite produite entre 1963 et 1965 dans un casino de Las Vegas. Sur Europe 1, Stéphane Bern a précisé que la rue Line Renaud devrait se situer près du Caesars Palace, entre les rues Dean Martin et Frank Sinatra. C'est une nouvelle consécration pour la chanteuse qui possède déjà deux rues à son nom, l'une à Armentières dans le Nord, et la seconde sur la Côte d'Azur à Antibes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
84 commentaires - La consécration que Line Renaud n'attendait pas
  • Je dis Bravo et c'est mérité pour cette grande dame.

  • Elle nous a assez cassé les pieds avec son Loulou Gasté comme Céline Dion avec son René.

  • Plus de 300.000 kms au compteur, cette vielle guimbarde de "Renaud " est à mettre à la casse avant qu'elle nous pète une durite.Place au jeunes

    c'est ce que l'on dira de vous si vous avez la chance de vivre jusqu'à son âge, dites que les vieux n'ont pas le droit de vivre je plains votre famille

  • En mangeant à tous les râteliers, ça paie

    C'est bien cela !

    elle a vécu et fait sa fortune par son travail quand je vous lis j'ai envie de vomir, quand elle a été à Las Vegas, elle n'est pas restée dans son fauteuil, la danse qu'elle a pratiquée à l'âge qu'elle avait chapeau.

  • logique vu e temps qu'elle a passé aux USA