La colère de Nabilla après la plaisanterie de Yann Moix dans "On n'est pas couché"

La colère de Nabilla après la plaisanterie de Yann Moix dans "On n'est pas couché"
Nabilla Benattia au siège de NRJ à Paris le 21 octobre 2013.

Orange avec AFP, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 20h15

PEOPLE. La star de la télé-réalité n'a pas du tout apprécié que le chroniqueur de France 2 évoque sa mère et a tenu à lui faire savoir via Twitter.

L'émission "On n'est pas couché" de samedi 2 décembre a fait le buzz.

Après les propos jugés homophobes de JoeyStarr, ce sont ceux de Yann Moix qui alimentent la boîte à scandale.

"Vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple, c'est le XXIe siècle. C'est quoi le XXIe siècle? C'est une société où vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide", a expliqué le chroniqueur du talk-show de France 2.

Une petite phrase qui n'a pas manqué de choquer les internautes, dont les nombreux tweets ont fini par alerter la principale intéressée.



"Quand ça me concerne j'ignore les cons ça va faire bientôt 7 ans que j'ai ignoré les cons mais quand ça touche à ma famille ça, je n'accepte pas", a-t-elle d'abord tweeté avant d'interpeller Laurent Ruquier de façon beaucoup plus virulente.



Dimanche 3 décembre, l'animateur de France 2 n'avait pas répondu sur les réseaux sociaux à la provocation de la starlette. Le fera-t-il ? Rien n'est moins sûr. "Nous sommes sélectifs. Catherine Barma (productrice de l'émission, ndlr) a voulu inviter Nabilla, mais ça ne m'intéresse pas", avait-il lancé en février dernier, rappelle BFMTV. Une sortie qui avait également fait sortir Nabilla de ses gonds et qui avait assuré, toujours sur Twitter, ne pas avoir "besoin de Ruquier pour vendre des livres par milliers".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU