La brillante reconversion d'un ancien membre des 2Be3

La brillante reconversion d'un ancien membre des 2Be3©Wochit

publié le dimanche 28 octobre 2018 à 14h30

Star des années 1990 avec le groupe 2Be3, Adel Kachermi connaît une reconversion florissante en proposant des services pour les VIP.

Ce fut l'un des boys band français les plus populaires des années 1990. Aux côtés de Filip Nikolic et Frank Delay, Adel Kachermi s'est fait connaître avec le tube "Partir un jour".

Une carrière éclaire qui s'est achevée en 2001. Le natif de Longjumeau, dans l'Essonne, a toutefois parfaitement abordé sa reconversion. Comme le rapporte Le Parisien week-end, l'ex-chanteur aujourd'hui âgé de 43 ans s'est éloigné du milieu de la musique pour se consacrer aux services pour les VIP : location de yachts, de villas et de jets privés. "J'ai décidé de tourner le dos au milieu artistique, car la célébrité m'avait usé. Moi qui ai toujours été fasciné par les avions, qui regardais, enfant, les décollages derrière les grillages de l'aéroport d'Orly, j'ai tout de suite accepté", confie-t-il dans les colonnes du Parisien.



A la tête de la société Akcess Private Office, Adel Kachermi est désormais un homme d'affaires accompli. "Je me sens libre, équilibré, et j'aime mon métier, explique-t-il. La célébrité peut être un cadeau empoisonné." Fort de son expérience dans le show-biz, celui qui a vendu plus de 5 millions de disques avec Filip Nikolic, disparu en 2009, et Frank Delay, est donc aux petits soins "des personnalités, des sportifs qui me contactent pour que je leur organise une virée à Marrakech ou des déplacements lors d'une tournée." Pour rappel, 2Be3 fut le premier boys band français produit par le label EMI.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.