La belle promesse du prince William à sa mère avant son décès

La belle promesse du prince William à sa mère avant son décès©Wochit

6Medias, publié le samedi 13 mai 2017 à 15h53

Alors que l'on célèbrera en août prochain les 20 ans de la mort de Lady Diana, son ancien majordome, Paul Burrell, vient de faire une étonnante révélation dans son livre "A Royal Duty". Les faits remontent au divorce de "Lady Di" et du prince Charles.

Comme le révélait le New York Times, ce dernier aurait insisté pour que la princesse perde son titre "d'altesse Royale". Une décision qui a particulièrement blessé Diana. Face à la tristesse de sa mère, le prince William alors âgé de 14 ans, lui aurait fait une promesse. "Elle m'a dit qu'il s'était assis en face d'elle un soir, alors qu'elle était angoissée au sujet de sa perte de titre royal. Il a mis ses bras autour d'elle, et lui a dit 'Ne t'inquiète pas maman, je te rendrai ces titres lorsque je deviendrai roi'", raconte l'ancien majordome dans son livre.



Nul doute que le prince William, qui avouait récemment penser chaque jour à sa mère, aura à coeur de tenir sa promesse le jour où il portera la couronne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - La belle promesse du prince William à sa mère avant son décès
  • pourquoi ne la laisse t on pas tranquille!!!!!!!

  • Tenez votre promesse prince William, votre maman le mérite bien, sa vie d'Altesse Royale n'a pas été ce qu'elle avait
    imaginée. Restez à l'écoute des gens.

  • William a déjà une revanche : son père qui voulait enlever tout honneur à celle qui lui avait donné ses enfants, ne sera jamais accepté comme roi (et je ne parle pas de son épouse actuelle qui a pris le coeur de Charles mais jamais la beauté de Diana). Le jour où William deviendra roi, ce sera une double revanche pour sa mère qui a élevé ses fils avec amour, pas seulement comme de futurs princes ou roi souvent névrosés par le manque d'affection reçu enfants.

  • De quoi pleurer dans les chaumières. En quoi ce genre de colifichet (gadget pour les britanniques) grandi t il un être,

  • Le roi est mort, vive le roi !