L'interview "excuses" de Yann Moix

L'interview "excuses" de Yann Moix©Salut les Terriens

Salut les Terriens, publié le dimanche 08 janvier 2017 à 10h23

Tous les samedis à 18h55, pour voir Ardisson, tapez 8 ! "Salut les terriens" c'est le ton Ardisson, des interviews ciselées, un décor chic, une ambiance soft qui amène à la confidence... Ce samedi 7 janvier, Thierry Ardisson recevait notamment l'écrivain et chroniqueur de télévision Yann Moix pour une interview "excuses".



Au cours de cette interview, Yann Moix n'a pas manqué de s'en prendre à nouveau à l'accent de Cristina Cordula ainsi qu'à la chanteuse Patricia Kaas.
En cette année électorale, Thierry Ardisson est accompagné du caustique Stéphane Guillon et de son stagiaire préféré Tom Villa.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
77 commentaires - L'interview "excuses" de Yann Moix
  • l y aurait un concours d'abrutis, ,il serait sur de le gagner et sans parler de cette émissions de bozos

    avatar
    juin2012  (privé) -

    Vous remplacez "il" par "je" et vous volerez longtemps, longtemps, ...

  • Pour moi, Yann Moix est très intelligent et j'aimerais pouvoir parler avec autant d'aisance. Il n'est pas obligé d'aimer tout le monde mais quand il critique c'est avec des mots bien trouvés et je lui donne souvent raison. Il n'est pas hypocrite

  • Trés à lécoute de lui-même. Sert à rien.

  • Dans quelques dizaines d'années , les gens connaîtront Patricia Kaas à travers ses chansons . Tandis que yann moix " petit individu " qui s'en souviendra !!!! .

  • est ilpossible qu'un jour ""cette demolition constante"" ne fasse plus le buzz