L'incroyable guerre entre Cristina Cordula et son sosie

L'incroyable guerre entre Cristina Cordula et son sosie©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 03 juin 2017 à 17h39

N'est pas "magnifaïk" qui veut. Non ce n'est pas Cristina Cordula qui a donné des conseils shopping dans un centre commercial de Vichy, mais bien son sosie.

Une opération repérée par Laurent Ruquier qui a décidé d'évoquer le sujet dans "Les Grosses têtes" sur RTL le 29 mai dernier. "Quand j'ai vu cette affiche, je me suis dit: "c'est pas ma Cristina". C'est qui ce travelo ?", a demandé l'animateur à la Brésilienne qui n'a pas fait dans la dentelle pour lui répondre. "Ce n'est pas moi, c'est une photo vraiment grotesque, d'un mauvais goût pas possible (...) J'ai envoyé mon avocat tout de suite. Quelle horreur!" s'est insurgée la star du relooking. Une séquence terrible pour son sosie. "Ça a été très dur à vivre. J'étais catastrophée", a confié l'imitatrice Ludivine Valandro dans une vidéo postée sur son compte You Tube où elle tombe la perruque et s'en prend à l'animateur qui a lancé la guerre.



"Monsieur Ruquier, je vous pensais beaucoup plus intelligent que ça. Il serait bon de votre part de m'envoyer des excuses. Je demande des excuses en radio, parce que vous m'avez rabaissée, salie en radio à une heure de grande écoute", a-t-elle exigé avant de révéler qu'il y a deux ans Cyril Hanouna l'avait présentée à Cristina Cordula dans son émission sur Europe 1. Une vidéo d'explication déjà vue plus de 40 000 fois. Une pétition en faveur du sosie a même été lancée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.