L'incroyable demande de Geneviève de Fontenay à Emmanuel Macron

L'incroyable demande de Geneviève de Fontenay à Emmanuel Macron©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 13h30

Après avoir interpellé Emmanuel Macron à plusieurs reprises ces derniers jours sur les plateaux télé, Geneviève de Fontenay vient de publier cette fois un communiqué sur sa page Facebook. Elle demande au chef de l'Etat d'offrir son salaire de novembre, soit 12 696 euros aux Restos du Coeur, qui viennent de donner le coup d'envoi de leur campagne.



"Offrir son salaire aux Restos serait un geste fort d'Emmanuel Macron : répondre à l'urgence sociale et montrer son attachement aux associations qu'il assassine en supprimant les emplois aidés !". Très engagée, Geneviève de Fontenay précise dans son communiqué avoir fait don de 700 euros à l'association.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
386 commentaires - L'incroyable demande de Geneviève de Fontenay à Emmanuel Macron
  • Et elle, avec ce qu'elle a gagné, elle pourrait en faire autant? Pas question la vieille poupée fardée d'extrême-gauche aime l'argent?

  • Dingo comme elle est , elle va finir chez Hanouna .......

  • Lorsque Macron se préoccupera des Français pauvres...les poules auront des dents... Donc ce n'est pas demain la veille ni l'avant-veille !

  • Deuxième article de G de Fontenay en quelques jours, mentionnnant le Président de la République. c'est quoi cette intention et manipulation?
    Informez les gens , ne les abrutissez pas.

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    Mme de Fontenay quand on fait un don on le fait de bon coeur mais on ne s'en vante surtout pas devant la France entière.

    D'accord avec vous...quant à Macron, il ne peut s'en vanter puisqu'il n'en fait pas...

    avatar
    Orphee  (privé) -

    à Myrtille89
    Pourquoi n'en ferait il pas on ne peut rien affirmer sans savoir mais s'il en fait il est plus intelligent car il se tait.