L'incroyable cadeau de DiCaprio à un proche

L'incroyable cadeau de DiCaprio à un proche©Wochit

, publié le jeudi 07 juin 2018 à 23h00

Selon le Los Angeles Times, relayé notamment par leparisien.fr, Leonardo DiCaprio a décidé d'offrir une villa d'une valeur de cinq millions de dollars à un membre de sa famille.

Leonardo DiCaprio a la main sur le cœur. L'acteur a décidé de faire un très beau cadeau à l'un de ses proches.

Comme le révèle le Los Angeles Times, relayé notamment par leparisien.fr, l'Américain a décidé d'offrir un bien d'une valeur de cinq millions de dollars à un membre de sa famille, dont l'identité n'a pas été dévoilée. L'objet en question est une villa, surnommée la "Los Feliz House". Elle est située dans les environs de Los Angeles et a été achetée au musicien Moby, qui a rénové les lieux.



Une fortune estimée à 245 millions de dollars

Le proverbe affirme que lorsqu'on aime, on ne compte pas. Il est toutefois plus facile de l'appliquer lorsqu'on s'appelle Leonardo DiCaprio. Selon leparisien.fr, la star disposerait d'une fortune personnelle évaluée à 245 millions de dollars (210 millions d'euros) et toucherait un revenu moyen par film qui avoisinerait les 20 millions de dollars (17 millions d'euros). En 2016, celui qui est notamment connu pour son rôle dans Titanic avait vendu une villa de Malibu pour 11 millions de dollars, ainsi qu'un appartement dans le Greenwich Village à 8 millions de dollars. De quoi disposer des moyens de faire plaisir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.