L'improbable tatouage de Thierry Lhermitte

L'improbable tatouage de Thierry Lhermitte©Wochit

6Medias, publié le mardi 20 mars 2018 à 14h00

Vous pensiez tout savoir sur Thierry Lhermitte ? Erreur. Un détail vous a certainement échappé, un tatouage sur son fessier.

Il croyait pouvoir le cacher ou que cela resterait discret, mais c'était sans compter sur Daphné Burki. L'animatrice de "Bonjour la France" sur Europe 1 n'a pas hésité à l'interroger sur le sujet. "Il parait que vous avez un tatouage caché ?", lui a-t-elle lancé.



Pas question pour l'acteur en pleine promotion du film "La finale" où il partage l'affiche avec Rayane Bensetti de se dérober. "C'est exact. Sur la fesse. Une tortue avec des étoiles autour", confirme au micro de la radio Thierry Lhermitte. S'il n'a pas montré le tatouage, il a expliqué le contexte dans lequel il a été réalisé. "À Tahiti, on tournait pendant trois mois. Il y a des tatouages partout, c'est magnifique. Je crois que toute l'équipe s'est fait tatouer", détaille le comédien de 65 ans sur Europe 1 avant de dévoiler le sens de ce tatouage étonnant. "La tortue, c'est la sagesse qui guide ma vie. Les étoiles, c'est mes enfants, mon épouse", précise Thierry Lhermitte sur Europe 1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
113 commentaires - L'improbable tatouage de Thierry Lhermitte
  • Comme quoi les journalistes ne posent que des questions essentielles pour le public ,Encore merci les journalistes de nous tenir informés

  • on ta dore thierry

  • J'aime bien cet acteur de droite, il est merveilleux dans les films notamment avec Clavier ou Balasko..qui une actrice de gauche..et puis il est discret et cela j'adore..

  • Une révélation d'importance qui justifie sa publication à la une durant plusieurs jours

  • donc sa famille, il en a plein les fesses..... c'est gentil pour eux !