L'improbable retour de Christophe Hondelatte

L'improbable retour de Christophe Hondelatte©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 30 octobre 2016 à 09h00

"Docteur House, c'est pas Mickey Mouse" chantait Christophe Hondelatte en 2011. Une chanson souvent moquée, extraite d'un album ayant suscité les railleries.

Mais 5 ans après, le journaliste ne s'avoue pas vaincu et annonce son retour à la chanson. "Il faut que je me remette à la musique (...) Ces deux années durant lesquelles j'en ai fait une activité publique, je me suis éclaté. Les critiques ont été parfois difficiles à vivre, mais je n'en garde aucune blessure" , déclare dans TV Magazine l'ancien présentateur de "Faites entrer l'accusé" qui explique que "ça va revenir".



Aujourd'hui, entre son émission quotidienne sur Europe 1 et "Crime et châtiment" sur France 3, il dit "ne plus avoir le temps", mais un come-back musical est bien dans les esprits. "Le matériel est dans le lieu, mais la batterie n'est pas déballée et la sono pas branchée! J'ai envie de refaire de la scène, mais ce ne sera pas avant 2018" , prévient Christophe Hondelatte, que ses fans devraient pouvoir bientôt applaudir.
 
43 commentaires - L'improbable retour de Christophe Hondelatte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]